Sécurité de l'information

Les systèmes de sûreté physique et logique actuels sont toujours liés à des systèmes informatiques, qui par conséquent, sont exposés aux cyberattaques et autres dangers. Cela constitue un risque.

Dans les systèmes en réseau et avec la numérisation croissante, la sécurité physique ne peut pas être garantie sans tenir compte des aspects informatiques. Il s'agit de protéger l'intégrité, la disponibilité et la confidentialité, en bref la cybersécurité. La sécurité physique et la sécurité de l'information se confondent de plus en plus.

Cyber

Prestations

  • Nous faisons le point sur la situation actuelle, élaborons des concepts complets de sécurité de l'information et vous conseillons sur le plan organisationnel.
  • Nous veillons à la gestion de votre sécurité informatique afin d’obtenir une installation sécurisée, tout en veillant à la réduction des fonctions d’exploitation et au durcissement, à la surveillance du système informatique et de sa transmission de données. Nous assurons des contrôles réguliers, nous établissons un plan de probabilité et définissons les mesures de maintenance.
  • Grâce à nos conseils, vous vous protégez contre l’augmentation des menaces provenant d’infrastructures directement ou indirectement connectées à des systèmes publics. Künzler & Partners garantit la protection de l'intégrité, de la disponibilité et de la confidentialité dans le cadre des contrats avec ses clients et en tenant compte de la loi sur la protection des données et d'autres directives.
  • Grâce à son propre système de gestion de la sécurité de l'information (ISMS), qui protège d'ailleurs aussi de manière fiable les données des clients, Künzler & Partners dispose d'une grande expérience.
  • Lorsque nous ne fournissons pas nous-mêmes des prestations, par exemple pour des tests d'intrusion spécifiques ou des White-Box-Devices-Tests, nous faisons appel à des partenaires compétents.
  • Künzler & Partners sera certifié ISO 27001 à partir de 2023.
Security-Safety_800x920px_Dirk8402

Votre avantage

Avec Künzler & Partners, vous êtes à la pointe du progrès en matière de sûreté logique et physique et vous pouvez être serein: L'avenir peut commencer.

Par exemple

Que se passerait-il si une attaque informatique dans un établissement sensible permettait la divulgation d’informations confidentielles ? Et si un employé publie une vidéo compromettante ? Un concept de sécurité de l'information et de protection des données permet de réduire ces risques à un minimum.

Interessé?

Contactez-nous.